Qui sommes nous ? +33 (0)1 43 40 03 43

Comment gérer le corona virus et déménagement ?

coronavirus et déménagement

 

Pour beaucoup de gens, les dates de déménagement sont inflexibles. Si votre bail touche à sa fin ou si vous avez déjà vendu ou acheté une maison. Il est important de vous assurer que vous avez accès aux services dont vous avez besoin pour votre déménagement. Bien que les villes et l’État aient ordonné la fermeture temporaire des entreprises « non essentielles ». Le déménagement est généralement considéré comme obligatoire. En plus, il existe désormais des prestataires de services de déménagement dans toutes les grandes villes. Cliquez ici pour avoir quelques informations concernant ce sujet.

Les précautions à prendre avant de déménager

Parfois, il est inévitable de déménager. Toutefois, si vous disposez d’une certaine souplesse quant au moment de votre déménagement. Il est préférable d’attendre que la distance sociale ait été éliminée avant de déménager. Si vous n’avez pas la flexibilité nécessaire, il est préférable de travailler en étroite collaboration avec votre société de déménagement. Pour savoir ce qu’elle fait et ce que vous devriez faire pour rendre le déménagement aussi sûr que possible. La santé et la sécurité sont toujours une priorité absolue. Si vous appartenez à un groupe à haut risque. Vous devez reporter le déménagement si possible ou envisager une autre méthode de déménagement.

Comment s’y prendre ?

  • Contactez les entreprises de déménagement.

Il est important de confirmer votre rendez-vous et de discuter du jour de déménagement. Les entreprise de déménagement ont mis en place toute une série de mesures de sécurité pour protéger leurs clients. Mais il est bon d’être sur la même longueur d’onde que vos déménageurs pour ne pas décevoir vos attentes.

  • L’hygiène avant tout

Fournissez des produits d’hygiène aux déménageurs. Pour aider vos déménageurs à maintenir de bonnes pratiques d’hygiène. Veillez à laisser derrière vous des produits pouvant être utilisés dans le transport des marchandises en provenance du camion de déménagement. Cela inclut du savon, des serviettes en papier et des désinfectants pour les mains près de la porte où ils vont et vient. Si vous craignez de ne pas avoir suffisamment de fournitures, informez les déménageurs. Demandez-leur de vous les apporter afin que vous puissiez les utiliser pendant le déménagement.

Recommandations

N’utilisez pas de boîtes de déménagement gratuites ou recyclées. Le coronavirus peut vivre dans la boîte jusqu’à 24 heures. En effet, ce n’est donc pas le moment de ramasser des cartons de déménagement gratuits. Notez que les fermetures d’entreprises non significatives varient d’un État à l’autre. Dans certains cas, d’un comité à l’autre et d’une ville à l’autre. Il est important de savoir quel peut être l’ordre en fonction de votre région, il est donc important de le découvrir. Toutefois, dans les États où une ordonnance de fermeture a été émise. Il est vivement recommandé de contacter les entreprises qui sont encore en activité comme nous. N’oubliez pas de faire une demande de devis.